Programme de remplacement de produit

Remplacement de produit

Le programme de remplacement de produit SPOT offre aux utilisateurs enregistrés SPOT la possibilité de remplacer rapidement votre appareil SPOT endommagé, perdu ou volé.

SPOT GEN3: 17,99 $/an ou 1,99 $/mo + franchise de 30 $ (prix en $ US)



SPOT X: 30 $/an ou 2,50 $/mo + franchise de 50 $ (prix en $ US)

Protégez-vous ainsi que votre appareil:

Pouvant subir des températures extrêmes ou être oublié dans le fond de son sac à dos ou véhicule, nos produits sont fabriqués pour pouvoir en prendre. Mais pour être honnête – les activités que vous pratiquez et les endroits où vous allez avec votre appareil apportent des défis inattendus. C’est la raison pour laquelle le programme de remplacement de produits vous est rendu disponible, juste au cas où vous en auriez besoin!

Points saillants du programme
Durée:  12 mois avec renouvellement automatique après un an
Protection: Dommage, perte, vol, réparation (seulement si non couvert par la garantie limitée)
Réclamations: Remplacement autorisé 1 fois par an ; réparation – maximum de 2 fois
Autres plans: Non
Facturation: Mensuelle ou annuelle disponible au moment de la mise en service initiale ou au renouvellement de l’abonnement de service annuel
Remplacement: Appareil remis à neuf si disponible ou appareil neuf


Comment puis-je l’obtenir?


1
Vérifiez votre compte
Êtes-vous un nouveau client? Choisissez la protection du programme de remplacement de produit au moment de la mise en service.

Êtes-vous déjà un client? Vous pouvez ajouter la protection du programme de remplacement de produit dans les 30 jours du renouvellement de votre forfait de service.
2
S’inscrire
Lors de la mise en service d’un appareil SPOT, l’inscription au programme peut être ajoutée en ligne. Si vous êtes sur le point de renouveler votre service, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 (866) 651-7768 ou à l’extérieur de l’Amérique du Nord, composez le +1 (985) 327-7511 et vous obtiendrez le soutien requis.
3
Présenter une réclamation
Pour présenter une réclamation dans le cadre du programme de remplacement de produit, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 (866) 651-7768 ou à l’extérieur de l’Amérique du Nord, composez le +1 (985) 327-7511 et vous obtiendrez le soutien requis.


© 2018 SPOT LLC. Tous droits réservés.
Politique de confidentialité  |  Conditions générales  |  Racontez-nous votre anecdote(en anglais)  |  Carrière(en anglais)  |  Plan du site  |  Nous Joindre

At Globalstar data privacy is a top priority. For any inquiries related to our privacy practices or GDPR please contact us at privacy@globalstar.com.

Les produits SPOT décrits dans le présent site Web sont les produits de SPOT LLC; ils ne sont aucunement associés à
Spot Image à Toulouse en France ni à Spot Image Corporation à Chantilly en Virginie.

* Le nombre des sauvetages SPOT ne tient pas compte des fausses alarmes, des alarmes en double, des vérifications d`alarmes, des alarmes qui entraînent un décès, ou des alarmes provenant des appareils perdus ou volés.
 

SPOT on Facebook SPOT on Twitter SPOT on Youtube