canadaflag arrow down Anglais    |    Nous contacter
Services additionnels: Programme de remplacement de produit
Protégez-vous et votre dispositif SPOT

Le dispositif SPOT est capable d’en prendre, des températures extrêmes aux chocs subis dans les sacs à dos et les véhicules. Cependant, soyons francs, les activités que vous pratiquez et les endroits où vous vous rendez avec votre dispositif SPOT peuvent présenter des défis imprévisibles. C’est pourquoi le programme de remplacement de produit vous est offert. Bien que le dispositif SPOT résiste à l’eau et aux températures extrêmes en plus de tenir le coup lors de vos aventures, vous devriez toujours être prêt à faire face aux mauvais traitements que votre dispositif SPOT pourrait subir!

Le programme de remplacement de produit est conçu pour vous protéger pour le cas où votre dispositif SPOT serait endommagé, perdu ou volé. Pour visualiser les conditions complètes, cliquez ici .

Principaux éléments du programme
Durée :  12 mois avec renouvellement automatique au terme
Risques couverts :  dommage, perte et vol (le dispositif est réparé lorsqu’il n’est pas couvert par la garantie limitée)
Demandes de règlement:  une demande de remplacement par année; au plus deux demandes de réparation
Différents régimes :  Non
Facturation :  annuelle; service offert au moment de la mise en service initiale ou au renouvellement annuel de l’abonnement au service.
Remplacement :  dispositif remis à neuf lorsqu’il y en a ou dispositif neuf


1
Vérifier votre compte
Êtes-vous un nouveau client? Sélectionnez Programme de remplacement de produit au moment de la mise en service.

Êtes-vous un client actuel? Vous pouvez ajouter le programme de remplacement de produit dans les 30 jours suivant le renouvellement de votre abonnement.
2
Souscription
Vous pouvez ajouter cette garantie en ligne lors de la mise en service d’un dispositif SPOT. Si la date de renouvellement de votre abonnement approche, veuillez vous adresser à notre Service à la clientèle au 1 866 651 7768 ou composer +1 408 933 4518 si vous êtes à l’extérieur de l’Amérique du Nord.
3
Demande de règlement
Pour présenter une demande de règlement, veuillez vous adresser à notre Service à la clientèle au 1 866 651 7768 ou composer +1 408 933 4518 si vous êtes à l’extérieur de l’Amérique du Nord.


INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR NOTRE INFOLETTRE
Spot LLC. Tous droits réservés.
Politique de confidentialité  |  Conditions générales  |  Racontez-nous votre anecdote(en anglais)  |  Carrière(en anglais)  |  Plan du site  |  Nous Joindre

Les produits SPOT décrits dans le présent site Web sont les produits de Spot LLC; ils ne sont aucunement associés à
Spot Image à Toulouse en France ni à Spot Image Corporation à Chantilly en Virginie.

* Le nombre des sauvetages SPOT ne tient pas compte des fausses alarmes, des alarmes en double, des vérifications d`alarmes, des alarmes qui entraînent un décès, ou des alarmes provenant des appareils perdus ou volés.
 

SPOT on Facebook SPOT on Twitter SPOT on Youtube