SPOT HUG



Abonnement de service exigé. Détails >

SPÉCIFICATIONS
Suiveur:
 
Taille:
9,79 cm X 9,79 cm X 3,3 cm
(3,79 po X 3,79 po X 1,3 po)

Poids:
297,7 g (10,5oz)

Format de référence pour la latitude et la longitude GPS:
GS-84

Clavier:
Taille:
7,5 cm X 9,6 cm X 1,4 cm)
(2,96 po X 3,77 po X 0,5 po)

Poids:
124,7 g (4,4oz)

Télécommande
Taille:
1,74 po X 2,94 po X 0,61 po
(4,4 cm X 7,5 cm X 1,55 cm )

Poids:
36,9 g (1,3 oz)
 
Suiveur:
  • Alimentation de 12/24 V en courant continu avec quatre ensembles de fils pour les détecteurs d'anomalies
  • Homologué IP67 étanche à l'eau à une profondeur d'un mètre durant au plus 30 minutes
  • Plage de température de fonctionnement : de -30 °C à 85 °C (de -22 °F à 185 °F)
  • Plage d'altitude de fonctionnement : de -100 m à 6 500 m (de -328 pi à 21 320 pi)
  • Résistance à l'humidité et au brouillard salin
  • Détecteur de vibration conforme à la norme JI455 de la SAE, Random, de 20 Hz à 2000 Hz, 0,04 g 2/Hz, une heure par axe

Clavier et télécommande:
  • Plage de température de fonctionnement : de -20 °C à 60 °C (de -8 °F à 140 °F)
  • Résistance à l'humidité et au brouillard salin
  • Homologué IPX7 étanche à l'eau
  • Résistance à une chute d'un mètre sur surface en béton, sur les six faces

Homologations :
FCC, IC, CE, RoHS, WEEE
   
PILES
Suiveur: 4 piles AA Energizer Ultimate Lithium
Clavier: 2 piles bouton CR2032
Télécommande: 1 pile bouton CR2032


Bénéficiant d'une technologie de pointe qui repose entièrement sur les satellites, le dispositif antivol multifonction SPOT surveille un périmètre de sécurité virtuel autour de votre bateau. Il alerte instantanément les parties concernées même depuis un endroit éloigné situé hors de la zone de rayonnement de la téléphonie cellulaire.

NOTIFICATION EN CAS DE DÉPLACEMENT NON AUTORISÉ
Le dispositif SPOT HUG établit un périmètre de sécurité virtuel autour de votre bateau et détecte tout déplacement sur une distance supérieure à 500 mètres effectué sans votre permission et en l'absence de la télécommande. Un avis comprenant la position GPS de votre bateau vous est automatiquement envoyé sous la forme d'un texto ou d'un courriel en cas de déplacement non autorisé.

ALERTE EN CAS DE DÉTECTION D'ANOMALIES
Branchez le dispositif antivol multifonction SPOT sur au plus quatre détecteurs de surveillance pour la batterie, le niveau d'eau, le moteur/le démarreur ou d'autres éléments critiques. Le dispositif antivol multifonction SPOT vous alerte par courriel ou SEMC lorsqu'une anomalie est détectée. (Frais additionnels exigés)

TOUTES LES FONCTIONS DE MESSAGERIE DE SPOT
Le dispositif procure une messagerie par satellite fiable qui ne nécessite pas de radio VHF. Faites savoir à vos proches où vous vous trouvez et que vous êtes sain et sauf ou envoyez une demande d'aide en cas d'urgence. Les fonctions offertes comprennent l'envoi de SOS, de demandes d'aide ainsi que de messages de contrôle ou de progression.



icon

SOS: Utilisez cette fonction en cas de danger de mort ou de situations critiques pour aviser le centre d'intervention d'urgence de votre position et du fait que vous avez besoin d'aide. Le centre international d'intervention d'urgence GEOS alerte alors les intervenants d'urgence appropriés n'importe où dans le monde – par exemple, les intervenants 911 en Amérique du Nord et 112 en Europe.
Lire la suite


FONCTIONNEMENT:
Une fois mis sous tension, le dispositif SPOT obtient ses coordonnées du réseau GPS, puis envoie cette position avec un message de détresse au centre international d'intervention d'urgence GEOS. Il envoie le message toutes les cinq minutes jusqu'à ce que les piles soient déchargées. Le centre d'intervention d'urgence avise les intervenants d'urgence appropriés selon votre position GPS et vos renseignements personnels; ces intervenants peuvent comprendre la police locale, la patrouille routière, la Garde côtière, l'ambassade ou le consulat de votre pays ou encore d'autres équipes de recherche et de sauvetage en plus d'informer vos contacts en cas d'urgence de la réception d'un signal de détresse.

NOTE IMPORTANTE:
Lorsque le dispositif SPOT ne reçoit aucun signal GPS, il tente quand même d'envoyer un signal de détresse – mais sans la position GPS – au centre GEOS, lequel informe vos contacts du signal de détresse et reste à l'affût d'autres messages.

SERVICES D'URGENCE 911 AMORCÉS PAR le centre de recherche et de sauvetage GEOS

icon

Demande d’aide:Dans l'éventualité d'une situation d'urgence qui ne constitue pas un danger pour la vie, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour indiquer à vos contacts personnels que vous avez besoin d'aide. Des SPOT S.O.V. additionnels ( Sauvons Notre Véhicule ) peuvent être achetés et aussi programmés à votre bouton Aide. Lorsque le SPOT S.O.V. est mis en service, le bouton Aide aura pour effet d'informer les services routiers professionnels. SPOT a établi un partenariat avec Nation Safe Drivers ( NSD ) afin de procurer un programme d'assistance routière qui est sans égal.
Lire la suite


FONCTIONNEMENT:
Une fois mis sous tension, le dispositif SPOT obtient ses coordonnées du réseau GPS et les transmet avec une DEMANDE D'AIDE par l'entremise du réseau satellitaire de SPOT toutes les cinq minutes pendant une heure ou jusqu'à ce que la demande soit annulée. Vos contacts reçoivent alors un message textuel (SEMC) comprenant votre position ou un message électronique comprenant un lien vers Google Maps™ qui permet de voir votre position.

NOTE IMPORTANTE:
Lorsque le dispositif SPOT ne reçoit aucun signal GPS, il tente quand même d'envoyer une demande d'aide – mais sans la position GPS – à vos contacts personnels.

icon

Contrôle Cette fonction vous permet de faire savoir à vos amis et à votre famille que vous êtes sain et sauf au moyen d'un message préprogrammé accompagné de votre position GPS. Grâce à une simple touche, un message textuel ou électronique est envoyé à au plus dix contacts préprogrammés, et votre point de cheminement est enregistré dans votre compte SPOT pour consultation ultérieure. Vous pouvez facilement incorporer vos points de cheminement sauvegardés dans une page partagée de SPOT ou dans un compte de SPOT Adventure.
Lire la suite


FONCTIONNEMENT:
Après avoir mis en service votre dispositif de messagerie SPOT et configuré votre compte, vous pouvez modifier les données relatives à vos contacts et personnaliser votre message en tout temps. Lorsque vous appuyez sur la touche Contrôle, vous envoyez un message préprogrammé à vos contacts. Ces derniers reçoivent alors un message textuel (SEMC) comprenant vos coordonnées ou un message électronique comprenant un lien vers Google Maps™ qui permet de voir votre position.

icon

Alertes en cas de détection d'anomalies : Branchez le dispositif antivol multifonction SPOT sur au plus quatre détecteurs de surveillance pour la batterie, le niveau d'eau, le moteur/le démarreur ou d'autres éléments critiques. Le dispositif antivol multifonction SPOT vous alerte par courriel ou SEMC lorsqu'une anomalie est détectée. Les services de base comprennent cinq alertes servant à vérifier le système. (Frais additionnels exigés)
En savoir davantage


FONCTIONNEMENT:
Une fois que la mise en service du dispositif SPOT a été faite et que vous avez configuré votre compte, vous pouvez modifier vos contacts et personnaliser votre message en tout temps. Le fait d'appuyer sur la touche de contrôle (OK) permet l'envoi d'un message préprogrammé à vos contacts. Vos contacts reçoivent alors un message textuel comprenant la position ou un courriel comprenant un lien vers Google MapsMC qui donne accès à votre position.

Note Importante
Les alertes en cas d'anomalies sont offertes selon deux forfaits. En effet, vous pouvez acheter un forfait de 50 messages d'alerte, ce qui représente une option avantageuse, ou être facturé pour chaque occurrence, si vous ne connaissez pas vos besoins. Le forfait économique peut être renouvelable automatiquement, si vous l'indiquez. Ce forfait est un forfait annuel; par conséquent, si vous optez pour le renouvellement automatique et que vos messages sont presque tous épuisés avant la date de renouvellement, le forfait est automatiquement renouvelé lorsqu'il ne reste que dix messages. Les messages non utilisés avant la date de renouvellement du forfait sont perdus.

Vous pouvez souscrire plus d'un forfait par dispositif, mais seul l'un d'entre eux sera renouvelé automatiquement. Vous devez sélectionner cette option dans votre compte. Nous offrons présentement cinq alertes en cas d'anomalie GRATUITES lorsque vous souscrivez un forfait service de base.

icon

Progression: Vous pouvez activer ou désactiver la fonction Progression en tout temps au moyen de votre dispositif SPOT. Vous avez également la possibilité de marquer un point de référence ou d'envoyer des messages de contrôle depuis une position particulière pendant que la fonction Progression est activée.
Lire la suite


FONCTIONNEMENT:
Une fois mis en service, le dispositif SPOT acquiert ses coordonnées GPS et les envoie à votre compte SPOT et, si vous le désirez, à des pages partagées et à des cartes en direct de SPOT Adventures, et ce, automatiquement toutes les 10 minutes pendant 24 heures ou jusqu'à ce que la fonction soit désactivée. Au-delà de cette période, il faut réactiver la fonction Progression au besoin. La création d'une page partagée vous permet de facilement faire connaître votre parcours GPS à vos amis et à votre famille presque en temps réel grâce à un hyperlien personnel. Selon votre gré, vous pouvez donner accès à votre page partagée à des destinataires sélectionnés ou la rendre publique. Il vous suffit de transmettre l'URL à vos amis et à votre famille pour que ces derniers puissent suivre aisément votre progression lors de vos aventures. Vous pouvez aussi établir un hyperlien entre votre dispositif de messagerie SPOT et le portail social SPOT Adventures, où vous pouvez créer un profil et bloguer avec d'autres internautes qui font part de leurs aventures. Sur SPOT Adventures, vos pages partagées peuvent faire l'objet d'un composant d'interface graphique de cartes en direct que vous pouvez utiliser dans vos sites personnels ou des sites concernant des activités spéciales.

icon

SPOT S.O.V. (Sauvons Notre Véhicule): Notre programme d'assistance routière vous permet d'obtenir de l'aide pour vous et votre véhicule (VUS, VTT, VR, remorques ou motocyclettes) 24 heures par jour 7 jours par semaine sur une simple pression d'un bouton. Peu importe que vous vous éloignez beaucoup sans connexion réseau, vous pouvez toujours compter sur SPOT S.O.V. pour vous sortir du pétrin.
SPOT S.O.V.

  • Technologie qui repose entièrement sur les satellites, procurant ainsi un rayonnement maximal;
  • Recevez un texto ou un courriel lorsqu'un déplacement non autorisé est détecté;
  • Envoi de messages de contrôle quotidiens comprenant la position du bateau et les alertes en cas d'anomalie, s'il y a lieu;
  • Surveillance et notification en cas d'anomalie concernant le fond de cale, le moteur et la batterie avec possibilité de configurer jusqu'à quatre détecteurs de surveillance;
  • Télécommande sans fil permettant d'actionner le dispositif facilement;
  • Système de sécurité et de messagerie à clavier sans fil;
  • Alimentation par piles ou encore par batterie du bateau;
  • Installation facile.

Les articles suivants font partie de l'emballage du
dispositif antivol multifonction SPOT :

  • Un suiveur,
  • Un support de fixation pour le suiveur,
  • Un clavier (préalablement couplé au suiveur),
  • Un support de fixation pour le clavier,
  • Un télécommande (préalablement couplées au suiveur),
  • Un ruban adhésif servant à vérifier le fonctionnement du suiveur avant l'installation définitive,
  • Un ensemble de câbles (un cordon d'alimentation de calibre 18 et de 1,83 m [6 pi] de longueur, quatre fils de contact sec de calibre 20 et de 15,24 cm [6 po] de longueur) ;
  • Huit vis No 6 de 3/8 po en acier inoxydable pour plastique/fibre de verre et tôle servant à fixer les supports d'installation du suiveur et du clavier,
  • Un câble USB de 45,72 cm (18 po),
  • Quatre piles AA au lithium pour le suiveur,
  • Quatre piles boutons au lithium CR2032 (deux pour le clavier et une pour chaque télécommande),
  • Un guide de démarrage,
  • Un aide-mémoire (pour le clavier).

Pour savoir quels outils sont nécessaires pour installer de dispositif antivol multifonction SPOT, cliquez ici


© 2019 SPOT LLC. Tous droits réservés.
Politique de confidentialité  |  Avis relatif aux témoins  |  Conditions générales  |  Racontez-nous votre anecdote(en anglais)  |  Carrière(en anglais)  |  Plan du site  |  Nous Joindre

At Globalstar data privacy is a top priority. For any inquiries related to our privacy practices or GDPR please contact us at privacy@globalstar.com.

Les produits SPOT décrits dans le présent site Web sont les produits de SPOT LLC; ils ne sont aucunement associés à
Spot Image à Toulouse en France ni à Spot Image Corporation à Chantilly en Virginie.

* Le nombre des sauvetages SPOT ne tient pas compte des fausses alarmes, des alarmes en double, des vérifications d`alarmes, des alarmes qui entraînent un décès, ou des alarmes provenant des appareils perdus ou volés.
 

SPOT on Facebook SPOT on Twitter SPOT on Youtube