SPOT Hardware



Abonnement de service exigé. Détails >

SPÉCIFITÉS
Taille:
7.6 cm x 6.6 cm x 3.2 cm

Poids:
140 grammes (p/ piles)

Format des données long. Lat. GPS:
WGS-84

Environnement de l'appareil en fonctionnement:
• Plage de températures en fonctionnement: -25°C to +60°C

• Altitude: -100 m à +6500 m

• IPX7 Résistant à l'eau : Jusqu'à 1 métre de profondeur
Jusqu'à 30 minutes

•Portée Bluetooth ~ 9 m (30 pieds)

Certifications:
FCC, IC, WEEE, SAR, RoHS, CE

Technologie satellite :
• Précision GPS : Précision de la position : 10 m (32,8 pieds)

• Satellites commerciaux (LEO):
Fréquence bande L : 1610-1620 MHz

• Visibilité : variant de 1 à 4 en fonction du moment

• Plus de satellites que n'importe quel
opérateur pour une plus grande vitesse de détection du signal SOS.

Dispostifs compatibles:
Apple iOS:
•Appareils iPod touch® (2e, 3e et 4e générations), iPhone® 4S, iPhone 3GS, iPhone 3G*, iPhone5

Android™ :
•Plateforme Android™ 2.0 ou version plus récente*

PILES
Type: 2 AA Energizer Ultimate Lithium 8X (L91)



Les Smartphones actuels fournissent un niveau de connexion sociale bien plus élevé que ce que nous pouvions imaginer des années en arrière. Cependant, dès que vous vous déplacez au delà de la limite du réseau, votre Smartphone nécessite l'aide de SPOT Connect pour que vous gardiez contact avec vos amis, votre famille et le personnel d'intervention d'urgence. Il suffit d'associer le Smartphone à SPOT Connect pour être connecté au réseau satellite mondial vous permettant d'envoyer des messages et des coordonnées GPS virtuellement, où que vous soyez dans le monde, mettre à jour Twitter et Facebook, envoyer des emails ou des SMS, demander une assistance non urgente aux prestataires de services professionnels et en cas de situation urgente critique, envoyer un message SOS en demandant l'assistance d'urgence.




icon

SOS: Demande d'assistance en urgence et position GPS envoyées au centre GEOS toutes les 5 minutes jusqu'à ce que la batterie s'éteigne ou jusqu'à l'annulation de la demande. Le centre international d'intervention d'urgence GEOS alerte alors les intervenants d'urgence appropriés n'importe où dans le monde — par exemple, les intervenants 911 en Amérique du Nord et 112 en Europe. En savoir plus.
Lire la suite


COMMENT ÇA MARCHE :
Une fois activé, le dispositif SPOT va obtenir les coordonnées exactes à partir du réseau GPS et envoyer cette position accompagnée d'un message de détresse au centre international d'intervention d'urgence GEOS toutes les cinq minutes jusqu'à annulation du message ou jusqu'à ce que la batterie s'éteigne. Le centre d'intervention d'urgence informe les intervenants d'urgence adéquats selon votre position GPS et vos informations personnelles. Ces intervenants pourraient être la police locale, la patrouille routière, les garde-côtes, l'Ambassade ou le Consulat de notre pays ou d'autres équipes de recherche et de sauvetage d'urgence. Le GEOS informe également vos contacts d'urgence de la réception du signal de détresse.

INFORMATION IMPORTANTE:
Même dans le cas où le dispositif SPOT n'arriverait pas à obtenir votre position à partir du réseau GPS, il tentera toujours d'envoyer un signal de détresse (sans indiquer la position exacte) au centre GEOS qui informera toujours vos contacts du signal et qui continuera de contrôler le réseau pour les futurs messages.

9-1-1 SERVICES D'URGENCE GÉRÉS PAR GEOS Recherche et Sauvetage

icon

Demande d'aide : Demandez de l'aide à vos amis et à votre famille toutes les cinq minutes pendant une heure. Jusqu'à 10 contacts par SMS et email En savoir plus
Lire la suite


COMMENT ÇA MARCHE:
Une fois activé, le dispositif SPOT obtient votre position à partir du réseau GPS et la transmet avec votre message de demande d'aide par le réseau satellite SPOT toutes les cinq minutes pendant une heure ou jusqu'à ce que le demande soit annulée. Vos contacts recevront un SMS contenant vos coordonnées ou un email avec un lien vers l'affichage de votre position sur Google Maps.

INFORMATION IMPORTANTE:
Même dans le cas où le dispositif SPOT n'arriverait pas à obtenir la position à partir du réseau GPS, il tentera toujours d'envoyer un signal de détresse (sans donner la position exacte) à vos contacts personnels.

icon

Contrôle/OK: Envoyez un message prédéfini indiquant à vos amis et votre famille que tout va bien et fournissant votre position GPS. Il suffit d'appuyer sur cette touche pour envoyer un email ou un SMS à 10 de vos contacts prédéfinis maximum et pour sauvegarder votre point de cheminement dans votre compte SPOT afin de le consulter ultérieurement. Vos points de cheminement peuvent facilement être intégrés sur votre page de partage SPOT ou sur votre compte SPOT Adventure.
Lire la suite


COMMENT ÇA MARCHE:
Une fois que vous avez activé votre dispositif de messagerie SPOT et créé votre compte, vous pouvez modifier vos contacts et personnaliser votre message à tout moment. Lorsque vous appuyez sur la touche Check-in/OK (demande d'aide), vous envoyez un message préprogrammé à vos contacts. Vos contacts recevront un SMS contenant vos coordonnées ou un email avec un lien vers l'affichage de votre position sur Google Maps.

icon

Progression: Vous pouvez activer ou désactiver la fonction Progression en tout temps au moyen de l'application SPOT Connect. Vous avez également la possibilité de marquer un point de référence ou d'envoyer des messages de contrôle depuis une position particulière pendant que la fonction Progression est activée.
Lire la suite


COMMENT ÇA MARCHE:
Une fois mis en service, le dispositif SPOT acquiert ses coordonnées GPS et les envoie à votre compte SPOT et, si vous le désirez, à des pages partagées et à des cartes en direct de SPOT Adventures, et ce, automatiquement toutes les 10 minutes pendant 24 heures ou jusqu'à ce que la fonction soit désactivée. Au-delà de cette période, il faut réactiver la fonction Progression au besoin. La création d'une page partagée vous permet de facilement faire connaître votre parcours GPS à vos amis et à votre famille presque en temps réel grâce à un hyperlien personnel. Selon votre gré, vous pouvez donner accès à votre page partagée à des destinataires sélectionnés ou la rendre publique. Il vous suffit de transmettre l'URL à vos amis et à votre famille pour que ces derniers puissent suivre aisément votre progression lors de vos aventures. Vous pouvez aussi établir un hyperlien entre votre dispositif de messagerie SPOT et le portail social SPOT Adventures, où vous pouvez créer un profil et bloguer avec d'autres internautes qui font part de leurs aventures. Sur SPOT Adventures, vos pages partagées peuvent faire l'objet d'un composant d'interface graphique de cartes en direct que vous pouvez utiliser dans vos sites personnels ou des sites concernant des activités spéciales.

icon

Réseaux sociaux: Ne perdez pas la connexion à vos réseaux sociaux lorsque vous vous déplacez en dehors du réseau cellulaire. Avec le pack service de base, SPOT Connect vous permet d'envoyer des messages prédéfinis vers vos sites sociaux préférés. La fonction Composer et Envoyer (Type & Send) vous permet de créer sur le terrain des messages personnalisés courts à envoyer vers vos sites sociaux ou vos contacts particuliers par email ou SMS.
Lire la suite


COMMENT ÇA MARCHE:
Une fois activé, connectez-vous sur votre compte SPOT et cliquez sur l'onglet Partage. Sous « Autres sites de partage", vous pouvez choisir les réseaux sociaux que vous souhaitez relier à votre compte. Les modifications sont appliquées une fois que vous appuyer sur la touche Check-in/OK. Postez un message Check-in/OK sur votre page Facebook ou Twitter lorsque vous êtes hors de la couverture cellulaire et intégrez automatiquement un lien pour visualiser votre position sur une carte.

icon

SPOT S.O.V. (Sauvons Notre Véhicule): Notre programme d'assistance routière vous permet d'obtenir de l'aide pour vous et votre véhicule (VUS, VTT, VR, remorques ou motocyclettes) 24 heures par jour 7 jours par semaine sur une simple pression d'un bouton. Peu importe que vous vous éloignez beaucoup sans connexion réseau, vous pouvez toujours compter sur SPOT S.O.V. pour vous sortir du pétrin.
SPOT S.O.V.

  • Envoyer des messages par satellite, où que vous soyez virtuellement
  • Options d'envoi de messages Composer et Envoyer (41 caractères) ou de messages prédéfinis (120 caractères)*
  • Suivre la progression sur Google Maps ou sur la page SPOT Adventures*
  • Possibilité d'intégrer SPOTadventures.com et les sites sociaux les plus connus
  • Application Smartphone pour utilisation et statut détaillé
  • Touche SOS sur le dispositif pour une utilisation autonome en urgence
*Un coût supplémentaire est appliqué pour l'utilisation des services Composer et Envoyer et Suivi de la progression.

*Un accessoire électronique conçu pour relier le dispositif SPOT Connect à un appareil iPod ou iPhone et approuvé par le concepteur pour répondre aux normes de performance d'Apple est requis. Apple n'est pas responsable du fonctionnement du dispositif si de sa conformité aux normes de sécurité et réglementaires. Il est à noter que l'utilisation de cet accessoire avec un appareil iPod ou iPhone peut modifier la performance du fonctionnement sans fil. iPhone et iPod sont des marques de commerce déposées d'Apple Inc. enregistrées aux É.-U. et dans d'autres pays.
© 2019 SPOT LLC. Tous droits réservés.
Politique de confidentialité  |  Avis relatif aux témoins  |  Conditions générales  |  Racontez-nous votre anecdote(en anglais)  |  Carrière(en anglais)  |  Plan du site  |  Nous Joindre

At Globalstar data privacy is a top priority. For any inquiries related to our privacy practices or GDPR please contact us at privacy@globalstar.com.

Les produits SPOT décrits dans le présent site Web sont les produits de SPOT LLC; ils ne sont aucunement associés à
Spot Image à Toulouse en France ni à Spot Image Corporation à Chantilly en Virginie.

* Le nombre des sauvetages SPOT ne tient pas compte des fausses alarmes, des alarmes en double, des vérifications d`alarmes, des alarmes qui entraînent un décès, ou des alarmes provenant des appareils perdus ou volés.
 

SPOT on Facebook SPOT on Twitter SPOT on Youtube