Aide: Questions fréquemment posées au sujet de la garantie de SPOT

Garantie limitée
Spot, LLC couvre les appareils SPOT en vertu d'une garantie limitée d'un an, période qui peut varier selon le lieu. Visitez le site à l'adresse www.findmespot.com/warranty pour connaître la durée et les conditions locales qui s'appliquent dans votre région.

Objet de la garantie limitée?
Cette garantie limitée couvre le produit contre les défauts de matière et de fabrication uniquement. La durée de la garantie n’est pas prolongée en cas de réparation ou de remplacement du produit sous garantie. Nous n’assumons aucune responsabilité relativement aux réclamations faites après l’expiration de la garantie.

Réclamation au titre de la garantie?

  • Avant l’expiration de la garantie, accédez au site à l’adresse www.findmespot.ca/garantieet remplissez la réclamation au titre de la garantiequi y est présentée. Vous devez indiquer vos coordonnées, le NSE du produit (ce numéro se trouve sur la face inférieure de l’emballage du produit SPOT ou à l’intérieur du logement des piles), la date d’achat et une brève description du problème.
  • Pendant la période de la garantie limitée, nous remplaçons le produit défectueux par un produit comparable neuf ou remis à neuf dans les dix jours suivant la date de fourniture du numéro d'autorisation de retour. Spot, LLC prend en charge les frais d'expédition du produit de remplacement au client.
  • Dans les 72 heures qui suivent la présentation de la réclamation, vous obtiendrez un numéro d’autorisation de retour, des instructions concernant l’expédition du produit et une facturette en blanc (votre numéro de carte de crédit sera versé à votre dossier et ne sera utilisé que si le produit SPOT ne nous est pas retourné dans les 30 jours).
  • Vous devez nous retourner le produit dans son emballage original ou un emballage équivalent, indiquer le numéro d’autorisation de retour, la facturette remplie et une copie du reçu original.
  • Note:Spot, LLC vous recommande (1) d’utiliser un transporteur qui offre la localisation des envois et (2) d’assurer le colis vers sa destination ou de déclarer la valeur totale de l’envoi afin que vous soyez complètement protégé en cas de perte du colis ou de dommages causés à celui-ci pendant le transport. Autrement, vous serez responsable de la perte du produit ou des dommages occasionnés à celui-ci pendant le transport. En retournant le produit, vous acceptez ces conditions d’exécution de notre garantie.

Anomalie non couverte par la garantie
Si nous déterminons que le problème n’est pas couvert par la présente garantie, nous vous en aviserons et vous proposerons des solutions, lesquelles impliquent des frais. La garantie ne couvre pas les défaillances et les dommages résultant du mauvais usage du produit par le client ou occasionnés pendant le transport du produit.

SOUS RÉSERVE DES STIPULATIONS CI-DESSUS,  LE PRODUIT EST VENDU « TEL QUEL » SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE POUR LE PRODUIT, Y COMPRIS MAIS NON DE FAÇON LIMITATIVE TOUTE GARANTIE IMPLICITE CONCERNANT L'ÉTAT, LA CONCEPTION, LES SPÉCIFICATIONS, LA FABRICATION, LA QUALITÉ MARCHANDE OU L'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER DU PRODUIT OU TOUTE GARANTIE QUE LE PRODUIT EST EXEMPT D'IMPERFECTION OU DE DÉFAUT CACHÉ OU LIBRE DE CONTREFAÇON DE BREVET, DE MARQUE DE COMMERCE DÉPOSÉE, DE DROIT D'AUTEUR OU PROPRIÉTAL D'UN TIERS, ET DE TELLES GARANTIES SONT PAR LES PRÉSENTES EXPRESSÉMENT REJETÉES.

CETTE GARANTIE LIMITÉE PROCURE L'UNIQUE RECOURS RELATIVEMENT À TOUTE DÉFAILLANCE DU PRODUIT. NOUS NE SOMMES EN AUCUN CAS RESPONSABLES DE DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX NI DE DOMMAGES-INTÉRÊTS EXEMPLAIRES, QUE CE SOIT EN MATIÈRE CONTRACTUELLE OU CIVILE,  DE NEGLIGENCE, DE RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE. NOTRE RESPONSABILITÉ SE LIMITE AU MONTANT PAYÉ POUR LE PRODUIT QUI FAIT L'OBJET D’UNE RÉCLAMATION.

L'APPLICABILITÉ DES LIMITATIONS ET DES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUT VARIER SELON LA PROVINCE, L'ÉTAT OU LE PAYS CONCERNÉ.

< Retour à Dépannage

© 2019 SPOT LLC. Tous droits réservés.
Politique de confidentialité  |  Avis relatif aux témoins  |  Conditions générales  |  Racontez-nous votre anecdote(en anglais)  |  Carrière(en anglais)  |  Plan du site  |  Nous Joindre

At Globalstar data privacy is a top priority. For any inquiries related to our privacy practices or GDPR please contact us at privacy@globalstar.com.

Les produits SPOT décrits dans le présent site Web sont les produits de SPOT LLC; ils ne sont aucunement associés à
Spot Image à Toulouse en France ni à Spot Image Corporation à Chantilly en Virginie.

* Le nombre des sauvetages SPOT ne tient pas compte des fausses alarmes, des alarmes en double, des vérifications d`alarmes, des alarmes qui entraînent un décès, ou des alarmes provenant des appareils perdus ou volés.
 

SPOT on Facebook SPOT on Twitter SPOT on Youtube