SPOT Firmware Updater

Logiciel de mise à jour du SPOT X


Ce programme sert à mettre à jour le micrologiciel ou les réglages modifiables du SPOT X


NOUVELLE mise à jour du micrologiciel requise - Version du 21 novembre 2019 »

  1. Téléchargez le logiciel de mise à jour du SPOT en sélectionnant le bouton ci-dessous pour votre système d’exploitation.



    Dépendamment du navigateur que vous utilisez, vous pouvez « sauvegarder » dans le but de télécharger le logiciel d’installation ou « Exécuter » pour lancer l’installation. ( Si sauvegardé, vérifiez votre répertoire de téléchargements et choisissez « Exécuter » pour lancer l’assistant d’installation. )

    Pour le Mac : l’installation du paquet de mise à jour exige le mot de passe de l’administrateur du système lorsque demandé.

    NOTE : Certains logiciels antivirus peut empêcher le démarrage de l’application. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation, veuillez communiquer avec le service clients du SPOT X.

  2. Installez le logiciel de mise à jour du SPOT.
    • Ouvrez le fichier téléchargé et exécutez l’assistant d’installation, suivez les instructions.
    • Après que l’installation soit complétée, le logiciel ouvrira automatiquement.

  3. Saisissez l’identifiant de Mon Compte et le mot de passe et appuyez sur. « Ouvrir une session »

  4. Branchez votre appareil SPOT.
    • En utilisant le câble mini USB, branchez votre appareil à l’ordinateur.
    • Utilisateurs Windows : S’il s’agit de la première fois que vous branchez appareil SPOT, il faut attendre que les pilotes de périphériques soient installés.

  5. Appuyez sur le bouton « Connecter » button.
    • Votre NSE et la version actuelle du micrologiciel seront affichés sous l’image de l’appareil.

  6. Mise à jour de votre appareil SPOT.
    • Le micrologiciel de votre appareil sera vérifiée automatiquement pour déterminer s’il s’agit de la dernière version à jour.
    • Si une mise à jour est disponible, le bouton « Mettre à jour le micrologiciel » s’affichera en bleu et pourra être sélectionné. Autrement, il apparaîtra en gris.
    • Dès que le bouton est activé, la mise à jour commencera.

    NE PAS DÉBRANCHER L’APPAREIL JUSQU’À CE QUE VOUS SOYEZ INVITÉ À LE FAIRE

  7. Synchronisez votre appareil SPOT.
    • La synchronisation mettra à jour votre appareil avec les contacts choisis à partir de Mon Compte
    • Sélectionnez « sync » et attendez de recevoir un avis sur l’écran de votre ordinateur et votre appareil avec la mention « Mise à jour réussie »



Ce logiciel sert à mettre à jour le micrologiciel  ou les paramètres modifiables du dispositif SPOT Trace.

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger l'outil de mise à jour du micrologiciel relatif au dispositif SPOT Trace qui convient à votre système d'exploitation.



    Selon le navigateur que vous utilisez, vous pouvez cliquer sur le bouton 'Save' (Sauvegarder) pour télécharger l'installateur ou sur le bouton 'Run' (Lancer) pour lancer l'installation.
    (En cas de sauvegarde, accédez à votre fichier de téléchargements, puis sélectionnez Run (Lancer) pour lancer le guide intelligent d'installation.)

    Mac : L'installation de l'outil de mise à jour nécessite l'inscription du mot de passe du gestionnaire système lorsqu'il est requis.

    NOTE: Certains antivirus peuvent empêcher le lancement de cette application. Si vous éprouvez des difficultés lors de l'installation, veuillez vous adresser au Service à la clientèle de Spot LLC.

  2. Installation de l'outil de mise à jour du dispositif SPOT.
    • Ouvrez le fichier téléchargé, puis lancer le guide intelligent d'installation et suivez les instructions.
    • Lorsque l'installation est terminée, l'outil de mise à jour se lance automatiquement.

  3. Branchement du dispositif SPOT.
    • Pour obtenir les meilleurs résultats, il faut mettre le dispositif hors tension.
    • Au moyen d'un câble micro-USB, branchez votre dispositif sur un ordinateur.
    • Utilisateurs de Windows : si vous n'avez jamais branché votre dispositif SPOT sur un ordinateur auparavant, attendez que les pilotes du dispositif s'installent.

  4. Mise à jour du dispositif SPOT.
    • Entrez le code d'authentification de votre dispositif, puis cliquez sur Submit (Envoyer). Ce code (Auth) se trouve dans le compartiment à piles de votre dispositif.
    • Cliquez sur Update Device (Mettre le dispositif à jour) pour transférer les nouveaux paramètres depuis votre compte vers le dispositif SPOT.



Ce logiciel sert à mettre à jour le micrologiciel ou les paramètres modifiables du dispositif SPOT Gen3.

  1. Téléchargez le logiciel de mise à jour du dispositif SPOT en sélectionnant le bouton ci-dessous qui correspond à votre système d'exploitation.



    Selon le navigateur que vous utilisez, vous pouvez cliquer sur 'Save' (Sauvegarder) pour télécharger le logiciel d'installation ou sur 'Run' (Lancer) pour commencer la mise à jour.
    (En cas de sauvegarde, accédez à votre fichier de téléchargements, puis sélectionnez 'Run' [Lancer] pour lancer le guide intelligent d'installation.)

    Mac : L'installation de l'outil de mise à jour nécessite l'inscription du mot de passe du gestionnaire système lorsqu'il est requis.

    NOTE: Certains antivirus peuvent empêcher le lancement de cette application. Si vous éprouvez des difficultés lors de l'installation, veuillez vous adresser au Service à la clientèle de Spot LLC.

  2. Installation du logiciel de mise à jour du dispositif SPOT.
    • Ouvrez le fichier téléchargé, puis lancez le guide intelligent d'installation et suivez les instructions des messages-guides.
    • Lorsque l'installation sera terminée, le logiciel de mise à jour se lancera automatiquement.

  3. Branchement du dispositif SPOT.
    • Assurez vous que vos batteries sont installées.
    • Au moyen d'un petit câble USB, branchez votre dispositif sur un ordinateur.
    • Utilisateurs de Windows : si vous n'avez jamais branché votre dispositif SPOT sur un ordinateur auparavant, attendez que les pilotes du dispositif s'installent.

  4. Mise à jour du dispositif SPOT
    • Entrez le code d'authentification de votre dispositif, puis cliquez sur Submit (Envoyer). Ce code (Auth) se trouve dans le compartiment à piles de votre dispositif.
    • Cliquez sur Update Device (Mettre le dispositif à jour) pour transférer les nouveaux paramètres depuis votre compte vers le dispositif SPOT.
    • Remettez les batteries en place, si vous les aviez enlevés afin de pouvoir lire le code de sécurité.



Dispositif SPOT Connect : Le port USB se trouve dans le compartiment des piles. Pour y accéder, retirez le couvercle du compartiment des piles. Veuillez enlever les piles avant de brancher le câble USB afin d’éviter d’endommager le dispositif SPOT.

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger l’outil de mise à jour du micrologiciel relatif au dispositif SPOT Connect qui convient à votre système d’exploitation.



    Selon le navigateur que vous utilisez, vous devez cliquer sur le bouton Save(Sauvegarder), puis télécharger l’installateur ou cliquer sur le bouton Run(Lancer) pour commencer la mise à jour. (En cas de sauvegarde, accédez à votre fichier de téléchargements, puis sélectionnez Run (Lancer) pour lancer le guide intelligent d’installation.)



    Mac : L’installation de l’outil de mise à jour nécessite l’inscription du mot de passe du gestionnaire système lorsqu’il est requis.

    NOTE: Certains antivirus peuvent empêcher le lancement de cette application. Si vous éprouvez des difficultés lors de l’installation, veuillez vous adresser au Service à la clientèle de Spot LLC.

  2. Branchez le petit câble USB sur le port USB du dispositif SPOT situé dans le compartiment des piles. Après le lancement de l’application, celle-ci attendra que le dispositif SPOT soit branché sur votre ordinateur. Veuillez brancher le câble USB directement sur le port USB de l’ordinateur. Des concentrateurs USB tiers peuvent nuire au bon fonctionnement de l’application.

  3. Après le branchement, l'outil de mise à jour vous demandera votre code d'autorisation, (lequel se trouve dans le compartiment des piles), puis vérifiera si une mise à jour du micrologiciel relatif à votre dispositif est disponible.
    • Si la mise à jour du micrologiciel s’impose, le bouton Perform update (Mettre à jour/Exécuter la mise à jour) devient utilisable. Il vous suffira alors de cliquer sur ce bouton pour installer la dernière version du micrologiciel dans votre dispositif SPOT.
    • Si le micrologiciel est à jour, le message indiquera que la dernière version du micrologiciel est installée. Aucune mise à jour ne sera donc nécessaire.

L'outil de mise à jour du micrologiciel affichera un message indiquant que la mise à jour a été effectuée.





Release Notes

Dispositif antivol SPOT HUG : Le port USB se trouve dans le compartiment des piles. Pour y accéder, retirez le couvercle du compartiment des piles. Veuillez enlever les piles avant de brancher le câble USB afin d’éviter d’endommager le dispositif SPOT.

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger l’outil de mise à jour du micrologiciel relatif au dispositif SPOT HUG qui convient à votre système d’exploitation.



    Selon le navigateur que vous utilisez, vous devez cliquer sur le bouton Save (Sauvegarder), puis télécharger l'installateur ou cliquer sur le bouton Run (Lancer) pour commencer la mise à jour. (En cas de sauvegarde, accédez à votre fichier de téléchargements, puis sélectionnez Run (Lancer) pour lancer le guide intelligent d'installation.)

    Windows : Le lancement de l'application exige que vous autorisiez une installation provenant d'un éditeur de logiciel inconnu. Veuillez sélectionner Run anyway (Lancer) si vous y êtes invité.

    Mac : L'installation de l'outil de mise à jour nécessite l'inscription du mot de passe du gestionnaire système lorsqu'il est requis.

    NOTE: Certains antivirus peuvent empêcher le lancement de cette application. Si vous éprouvez des difficultés lors de l’installation, veuillez vous adresser au Service à la clientèle de Spot LLC.

  2. Branchez le petit câble USB sur le port USB du dispositif SPOT situé dans le compartiment des piles. Après le lancement de l'application, celle-ci attendra que le dispositif SPOT soit branché sur votre ordinateur. Veuillez brancher le câble USB directement sur le port USB de l'ordinateur. Des concentrateurs USB tiers peuvent nuire au bon fonctionnement de l'application.

  3. Après le branchement, l'outil de mise à jour vous demandera votre code d'autorisation, (lequel se trouve dans le compartiment des piles), puis vérifiera si une mise à jour du micrologiciel relatif à votre dispositif est disponible.
    • Si la mise à jour du micrologiciel s’impose, le bouton Perform update (Mettre à jour/Exécuter la mise à jour) devient utilisable. Il vous suffira alors de cliquer sur ce bouton pour installer la dernière version du micrologiciel dans votre dispositif SPOT.
    • Si le micrologiciel est à jour, le message indiquera que la dernière version du micrologiciel est installée. Aucune mise à jour ne sera donc nécessaire.

L'outil de mise à jour du micrologiciel affichera un message indiquant que la mise à jour a été effectuée.




Dispositif de communication SPOT : Le port USB se trouve dans le compartiment des piles. Pour y accéder, retirez le couvercle du compartiment des piles. Veuillez enlever les piles avant de brancher le câble USB afin d’éviter d’endommager le dispositif SPOT.

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger l’outil de mise à jour du micrologiciel relatif au dispositif de communication SPOT qui convient à votre système d’exploitation.



    Selon le navigateur que vous utilisez, vous devez cliquer sur le bouton Save(Sauvegarder), puis télécharger l’installateur ou cliquer sur le bouton Run(Lancer) pour commencer la mise à jour. (En cas de sauvegarde, accédez à votre fichier de téléchargements, puis sélectionnez Run (Lancer) pour lancer le guide intelligent d’installation.)

    Windows : Le lancement de l’application exige que vous autorisiez une installation provenant d’un éditeur de logiciel inconnu. Veuillez sélectionner Run anyway(Lancer) si vous y êtes invité.
    Mac : L’installation de l’outil de mise à jour nécessite l’inscription du mot de passe du gestionnaire système lorsqu’il est requis.

    NOTE: Certains antivirus peuvent empêcher le lancement de cette application. Si vous éprouvez des difficultés lors de l’installation, veuillez vous adresser au Service à la clientèle de Spot LLC.

  2. Branchez le petit câble USB sur le port USB du dispositif SPOT situé dans le compartiment des piles. Après le lancement de l'application, celle-ci attendra que le dispositif SPOT soit branché sur votre ordinateur. Veuillez brancher le câble USB directement sur le port USB de l'ordinateur. Des concentrateurs USB tiers peuvent nuire au bon fonctionnement de l'application.

  3. Après le branchement, l’outil de mise à jour vous demandera votre code d’autorisation, (lequel se trouve dans le compartiment des piles), puis vérifiera si une mise à jour du micrologiciel relatif à votre dispositif est disponible.
    • Si la mise à jour du micrologiciel s’impose, le bouton Perform update (Mettre à jour/Exécuter la mise à jour) devient utilisable. Il vous suffira alors de cliquer sur ce bouton pour installer la dernière version du micrologiciel dans votre dispositif SPOT.
    • Si le micrologiciel est à jour, le message indiquera que la dernière version du micrologiciel est installée. Aucune mise à jour ne sera donc nécessaire.

L'outil de mise à jour du micrologiciel affichera un message indiquant que la mise à jour a été effectuée.





Release Notes

© 2019 SPOT LLC. Tous droits réservés.
Politique de confidentialité  |  Avis relatif aux témoins  |  Conditions générales  |  Racontez-nous votre anecdote(en anglais)  |  Carrière(en anglais)  |  Plan du site  |  Nous Joindre

At Globalstar data privacy is a top priority. For any inquiries related to our privacy practices or GDPR please contact us at privacy@globalstar.com.

Les produits SPOT décrits dans le présent site Web sont les produits de SPOT LLC; ils ne sont aucunement associés à
Spot Image à Toulouse en France ni à Spot Image Corporation à Chantilly en Virginie.

* Le nombre des sauvetages SPOT ne tient pas compte des fausses alarmes, des alarmes en double, des vérifications d`alarmes, des alarmes qui entraînent un décès, ou des alarmes provenant des appareils perdus ou volés.
 

SPOT on Facebook SPOT on Twitter SPOT on Youtube